Nous suivre

Joueurs Portugais

Rùben Dias taille patron

Tombeur du PSG ce soir, Manchester City est en finale de Ligue des Champions. Rùben Dias est un des artisans principaux de ce résultat.

Manchester City s’est imposé ce soir face au Paris-Saint-Germain (2 – 0) et est donc qualifié pour la finale de Ligue des Champions. Solide, acharné et travailleur, Rùben Dias est un artisan prépondérant de l’exploit mancunien.

Pour la première fois de son histoire, Manchester City est en finale de la plus prestigieuse des compétitions de clubs européens. Élu homme du match, Rùben Dias gratifie les Skyblues d’une nouvelle performance taille patron.

Le défenseur central a joué sa partition à la perfection en enrayant les offensives chancelantes de Neymar, Di María et consorts. Propre à la relance avec 90% de passes réussies, le portugais s’est totalement imprégné du style de jeu prôné par Pep Guardiola. Huit mois après son arrivée en provenance du Benfica, Rùben Dias aura le privilège de participer à sa première finale de Ligue des Champions sous les couleurs de Manchester City.

Manchester United a son Bruno, nous avons le nôtre. Son arrivée au sein de l’équipe nous a donné une toute autre dynamique.

Plus d'informations dans Joueurs Portugais