Cristiano Ronaldo n’utilise pas Photoshop pour retoucher ses photos, et c’est Vitinha qui le dit. Oui, vous avez bien lu. Présent en conférence de presse ce samedi (heure des États-Unis), le milieu de terrain portugais a répondu aux questions de bon nombre de journalistes, venus du monde entier. Beaucoup concernaient le quintuple Ballon d’Or.
L’un des journalistes, visiblement très impressionné par le dernier post Instagram de l’attaquant d’Al-Nassr – où il apparaît torse nue -, a demandé à Vitinha si les photos étaient retouchées par Photoshop. Ce dernier a assuré que non : « Non, je peux te garantir que ce n’est pas le cas, il est vraiment comme ça. C’est incroyable à 41 ans. Une fois de plus, ça montre à quel point il se dédie à ce sport. »
Super l’ambiance.
Un journaliste a demandé à Vitinha si Cristiano Ronaldo a utilisé Photoshop sur son dernier post Insta 😂😂😂
— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff) June 14, 2026
"Non, je peux te garantir que ce n’est pas le cas, il est vraiment comme ça. C’est incroyable à 41 ans. Une fois de plus, ça montre à quel point il se dédie à ce sport." pic.twitter.com/1XBLPk5HzS
Photo by Charles McQuillan/Getty Images