Nous suivre

Joueurs Portugais

André Silva second meilleur buteur de Bundesliga !

Après deux saisons compliquées à Milan puis à Séville, André Silva traverse en Allemagne, la meilleure période de sa carrière.

La Bundesliga a rendu son verdict et l’on connaît notamment le classement final des meilleurs buteurs. Contre toute attente, André Silva y figure à une étonnante seconde place.

Arrivé en prêt à Frankfurt avant d’être définitivement acheté lors du dernier mercato estival, l’avant-centre portugais a fait trembler les filets adverses à 28 reprises, cette saison en championnat. De quoi s’offrir la deuxième place au classement des meilleurs buteurs de Bundesliga, derrière Robert Lewandowski (41 buts) et devant Erling Haaland (27 buts).

Frankfurt et André Silva, le mariage parfait

Dans une séduisante équipe de Frankfurt, qui aura jusqu’au dénouement lutté pour prétendre à une place en Ligue des Champions, André a su tirer son épingle du jeu et répondre parfaitement aux attentes du club. Excellent dans le jeu aérien (buteur de la tête à 9 reprises, meilleur total dans le big 5), intraitable dans l’exercice des penaltys (7 tentatives pour autant de buts), et toujours à l’affût de la moindre erreur adverse pour pouvoir l’exploiter de la meilleure des manières; André Silva a su mettre à profit ses qualités et être constant tout au long de la saison. Voilà qui s’annonce de bon augure pour la sélection.

Plus de publications

Plus d'informations dans Joueurs Portugais