En quête d’un milieu de terrain, Manchester City serait intéressé par Matheus Nunes.
Manchester City pourrait bientôt accueillir un nouveau portugais dans son effectif. En effet, selon The Athletic, les Skyblues auraient décidé de palier aux nombreux bouleversements subis dans l’entrejeu. On dénombre parmi ceux-ci ; la blessure de Kevin de Bruyne, le départ de Gundogan pour le FC Barcelone ou encore le transfert avorté de Lucas Paqueta. Les champions d’Europe en titre chercheraient alors à se renforcer quantitativement et qualitativement.
Parmi les joueurs ciblés, Pep Guardiola aurait jeté son dévolu sur Matheus Nunes, qui évolue actuellement à Wolverhampton. Arrivé durant l’été 2022, l’international portugais n’a pour le moment pas affiché le niveau escompté. Il a néanmoins pu démontré, ponctuellement, qu’il pouvait réaliser de grandes choses, comme lors de son passage au Sporting.
Sur son compte Twitter, le journaliste Fabrizio Romano a indiqué que le joueur serait d’ores et déjà d’accord pour rejoindre Manchester City. Ces derniers aurait soumis une première offre aux Wolves, à hauteur de 50 millions d’euros.