Ce lundi en conférence de presse, Pablo Longoria a confirmé qu’il était bel et bien en discussion avec le Genoa pour Vitinha.
L’avenir de Vitinha pourrait s’inscrire à un peu moins de 400 kilomètres de l’OM dans les jours à venir. Alors que le président du club, Pablo Longoria, avait affirmé n’avoir reçu aucune offre pour son joueur le 11 janvier dernier, la situation est cette fois-ci différente puisque plusieurs clubs auraient fait part de leur intérêt pour l’avant-centre portugais, dont le Genoa, qui serait en pôle position.
“C’est difficile de s’imposer à l’OM quand on est attaquant. Dans une conférence de presse début janvier, j’avais parlé de la confiance, et le coach lui en a donné en le faisant jouer pendant que beaucoup de nos joueurs étaient à la CAN. (…) C’est vrai que l’on parle avec le Genoa. Il y a des discussions en cours et d’autres clubs sont intéressés, mais nous ne voulons pas de prêt sans option d’achat. Le Genoa est une piste intéressante pour nous, et nous sommes ouverts pour discuter avec eux.”