En interview pour le magazine GQ, Rafael Leão évoqué ses ambitions à l’AC Milan. Il a également rejeté l’idée d’un éventuel départ en Arabie Saoudite.
Au fil des années, Rafael Leão s’est imposé comme étant un des leaders de l’AC Milan. Il y a remporté la Série A lors de la saison 2021/2022 mais il vise un trophée encore plus prestigieux : la Ligue des Champions. Et lors de son entretien avec le magazine GQ, il a assuré que les Milanais vont bientôt remporter la coupe aux grandes oreilles : « Je pense que le club va dans la bonne direction. Prochainement, Milan va à nouveau soulever le trophée de la Ligue des Champions. J’en suis sûr. Remporter ce titre est un rêve pour n’importe quel joueur. On travaille tous ensemble afin d’atteindre cet immense objectif. »
L’international portugais a été questionné sur la possibilité d’aller en Arabie Saoudite à ce stade de sa carrière. L’attaquant âgé de 24 ans a écarté d’emblée cette option : « Les propositions venant de l’Arabie Saoudite ? Pour moi, la Ligue des Champions a plus d’importance qu’un salaire à 10 millions d’euros. Je n’ai pas encore accompli assez de choses pour accepter d’aller dans une ligue comme celle-là. »