Nous suivre

Seleção

Ruben Dias : « Cristiano Ronaldo est le numéro 1 »

En conférence de presse, Ruben Dias a rappelé l’importance de Cristiano Ronaldo dans la sélection portugaise.

Ruben Dias et Cristiano Ronaldo

À la veille de la première rencontre de qualification pour la Coupe du Monde 2022 face à l’Azerbaïdjan, Ruben Dias était présent en conférence de presse d’avant-match.

De l’absence de Pepe, l’importance de Ronaldo à l’arrivée de nouveaux visages dans le groupe, Ruben Dias a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions avant la première rencontre de la trêve internationale.

« Tous avec le même objectif, gagner »

Concernant l’absence de Pepe : Rien ne change. Notre idée de jeu est toujours la même et parfois les joueurs changent. Ce serait mauvais pour nous si nous dépendons de chaque joueur qui change pour changer notre idée de jeu. D’autres joueurs seront présents et avec le même objectif, gagner.

Les nouveaux arrivés dans le groupe : C’est avec beaucoup de joie que tout le groupe reçoit les nouveaux joueurs, avec un sentiment qu’ils sont venus pour apporter un plus à l’équipe.

Cristiano Ronaldo indispensable ?  Il est fondamental pour notre sélection. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde, peut-être même le numéro 1. Il apporte beaucoup à l’équipe mais nous comptons tous comme une seule chose (l’équipe). Nous avons plusieurs des meilleurs joueurs au monde. L’objectif est d’intégrer tous ces grands joueurs de les tirer au bon endroit car, à la fin, l’équipe gagne des matchs.

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Seleção