Gedson Fernandes : ces premiers mots sur son prêt à Tottenham

Gedson Fernandes en prêt à Tottenham

Le jeune espoir portugais de 21 ans, Gedson Fernandes, est prêté par Benfica pour 18 mois avec option d’achat à Tottenham. Un renfort de plus pour le technicien Portugais, José Mourinho, suite à l’absence de Sissoko jusqu’en avril.

Interrogé par le site officiel des Spurs, le nouveau numéro 30 a échange sur différents points : « je n’ai pas de mots à dire sur le stade. Je n’ai jamais rien vu de tel, c’est incroyable ! Le terrain d’entraînement est fantastique aussi, les gens que j’ai rencontrés aujourd’hui sont fantastiques. C’est un grand rêve de venir dans ce grand club.»

« Je connais l’équipe parce que j’ai regardé certains matchs, j’ai des références comme Moussa Sissoko, je connais un peu Eric Dier parce qu’il a joué au Portugal et je connais l’entraîneur (José Mourinho ndlr) parce que c’est un grand entraîneur […] Tous les jeunes joueurs veulent travailler avec José Mourinho parce qu’il est l’un des meilleurs, nous tous en tant que joueurs voulons rester près des meilleurs, donc c’est fantastique de travailler avec lui . De plus, J’ai toujours rêvé de jouer dans cette ligue. Maintenant, je réalise mon rêve.»

Le milieu de terrain Portugais compte deux sélections avec le Portugal. En club avec le SL Benfica, Gedson a joué 7 matchs sur 16 en Liga NOS.

À lire aussi : Bruno Fernandes : Plus proche que jamais de rejoindre l’Angleterre !

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations