Le magnifique échange sur Instagram entre Bruno Fernandes et Pizzi.

Pizzi et Bruno Fernandes à l'entrainement du Portugal

Bruno Fernandes et Pizzi ont tous les deux brillés durant le mois d’août pour leurs clubs respectifs en Liga NOS. Si le premier a remporté le prix du meilleur milieu de terrain du championnat, le second à lui remporter le prix du meilleur joueur du mois d’août.

Une annonce qui a fait polémique, et qui s’explique par le fait que les deux joueurs sont des milieux de terrain, une incompréhension pour certains après avoir vu que Bruno Fernandes avait été élu meilleur milieu. Pour les supporters du Sporting CP, le prix devait donc être en toute logique remis à Bruno Fernandes, qui a parfaitement démarré la saison en comptant 4 passes décisives et 2 buts sur 4 matchs.

Cependant, c’est bien Pizzi, le joueur du SL Benfica, qui remporte ce prix et vient le récompenser de son magnifique début de saison, avec 5 buts et 2 passes décisives en 4 matchs de Liga NOS. De plus le SL Benfica propose un meilleur bilan de début de saison que le Sporting CP.

Si le débat persiste entre les supporter du Sporting CP et du SL Benfica, entre les deux joueurs on a pu assister à un magnifique échange sur Instagram. En effet, Pizzi a tenu à remercier tout le soutien reçu à travers une publication, ainsi Bruno Fernandes l’a félicité d’avoir remporté ce titre, en affirmant qu’il le mérite.

Le magnifique échange sur Instagram entre Bruno Fernandes et Pizzi.

Traduction de la publication :

Pizzi : « Merci beaucoup à tous, et spécialement à ma famille, coéquipiers de l’équipe et toutes les personnes liées au Sport Lisboa e Benfica ! Sans vous rien de cela n’aurait été possible. »

Bruno Fernandes : « Mérité craque 😘👊🏼 »

Pizzi : « Merci mano ! On est ensemble craque 👊🏼😘 »

À lire ou à relire : VILLAS-BOAS : « J’AI LE RÊVE D’ÊTRE PRÉSIDENT DU FC PORTO ».

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations