Mercato : Bruno Alves et Javi Garcia proche du Boavista

Un champion d’Europe et un ex-international espagnol proche de rejoindre Boavista pour la prochaine saison !

Un mercato actif pour Boavista

Le Boavista continue très actif dans ce mercato, après avoir déjà confirmé l’officialisation des arrivées de Yanis Hamache, Ricardo Mangas, Show, Angel Gomes et Jorge Benguché, l’équipe de Bessa est désormais très proche de signer le champion d’europe Bruno Alves et l’ex international espagnol Javi Garcia.

Le défenseur central portugais de 38 ans est sous contrat avec le club italien de Parme jusqu’en juin 2021. Bruno Alves peut donc faire son retour dans le championnat portugais après avoir évolué sous les couleurs du FC Porto entre 2002 et 2010.

Quant au milieu de terrain espagnol de 33 ans, ancien joueur du SL Benfica, à résilier son contrat avec le Bétis ce lundi et est donc libre de décider de son avenir professionnel.

De plus de Bruno Alves et Javi Garcia, Boavista est également proche de s’offrir Tomás Tavares et Nuno Santos tous deux évoluant au Benfica.

Ricardo Quaresma dément l’information !

Ce matin le journal Ojogo annonçait Ricardo Quaresma comme très proche de s’engager dans l’équipe de Bessa avant d’être démenti rapidement par le joueur.

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations