Nous suivre

Seleção

Portugal – Andorre : Ronaldo et Danilo titularisés ?

Portugal - Andorre : Ronaldo et Danilo titularisés ?

Ce soir, première échéance de cette nouvelle trêve internationale pour le Portugal qui affrontera l’Andorre à 20h45. Fernando Santos a l’embarras du choix pour composer son onze de départ, bien que la plupart des joueurs devraient bénéficier d’un minimum de temps de jeu durant la rencontre puisqu’il s’agit d’un match amical. Quelle composition pourrions nous voir débuter sur le rectangle vert ?

Onze de départ probable :

Rui Patricio – Nélson Semedo, Domingos Duarte, Rùben Semedo, Mario Rui – Ruben Neves, Renato Sanches, Sergio Oliveira – Diogo Jota, Trincao, Félix.

« Ils ont tous envie de jouer »

Fernando Santos l’a fait comprendre hier, le champ des possibles est ouvert à un groupe qui semble déterminé à honorer les couleurs de la sélection.
Ce soir, Anthony Lopes et Guerreiro ne devraient pas démarrer étant donné que les deux hommes ont rejoint le groupe portugais avec une journée de retard, retenus par leurs clubs respectifs.

Danilo Pereira ne devrait pas débuter la rencontre non plus d’après la presse lusitanienne, à l’instar du capitaine Cristiano Ronaldo. Bien qu’apte à jouer, il devrait être ménager par Fernando Santos en raison de sa sortie sur blessure face à la Lazio, sans oublier le choc face à l’équipe de France ce samedi.

En revanche, Renato Sanches devrait faire son retour dans le onze de départ après ces excellentes prestations avec le LOSC. Mario Rui devrait prendre la place de Guerreiro dans le couloir gauche. Cependant, Fernando Santos pourrait créer la surprise en y alignant Joao Cancelo, comme Guardiola a pris l’habitude de le faire à Manchester City.

Des doutes subsistent vis-à-vis de la charnière centrale, les titularisations de Rùben Dias et José Fonte ne sont pas à exclure. Moutinho pourrait très bien prendre la place présumée de Sergio Oliveira dans l’entrejeu et Paulinho pourrait être le véritable fer de lance de la sélection en début de partie.

À lire aussi :

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Seleção