Sarri : « J’aimerais aider Ronaldo à devenir le meilleur joueur du monde une sixième fois »

Cristiano Ronaldo et Sarri

Lors d’une conférence de presse, Maurizio Sarri l’entraineur de la Juventus Turin, est revenu sur la forme de la star portugaise.

En effet, ces dernières semaines Cristiano Ronaldo présente des très bonnes statistiques (9 buts lors des 6 derniers matchs) et une très grande forme. Toujours aussi impressionnant à l’approche de ces 35 ans. Le technicien italien n’a donc pas hésite à complimenter CR7 :

« Il est en forme en ce moment, il en a fini avec ses soucis. Il est dans une période extraordinaire. Les stats parlent pour lui, pas uniquement les buts inscrits. Il y a également ce qu’il fait sur le terrain. Contre la Roma, il a couru 1.100 mètres à plus de 22km/h. C’est une performance de très haut niveau. Il est en bonne condition physique donc on peut le laisser décider s’ils se sent en mesure de jouer »

 « Voir qu’il y a un joueur au monde avec plus de Ballon d’Or que Ronaldo m’énerve. C’est un de mes rôles cette saison que de réparer cette injustice. J’aimerais aider Cristiano Ronaldo à devenir le meilleur joueur du monde une sixième fois. Cela me dérange de voir quelqu’un avec plus de Ballons d’Or que lui ».

Une chose est sûre, l’ambition de Cristiano Ronaldo est toujours et bien présente !

À lire aussi : Gedson Fernandes : ces premiers mots sur son prêt à Tottenham

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations