Seleção : L’absence d’Anthony Lopes éclaircie par Santos

L’absence d’Anthony Lopes dans les précédentes listes de Fernando Santos avait fait énormément parler. Des rumeurs annonçaient même que Lopes n’acceptait pas son rôle de second gardien. Lors de l’annonce de la liste pour la Ligue des Nations, le sélectionneur portugais est revenu sur le cas Lopes et a démenti cette rumeur.

“Il n’est jamais sorti de la sélection”

« Je peux dire qu’Anthony n’a pas été convoqué pour ce qu’ il a fait pendant cette Ligue des Champions. Il a déjà été avec nous, il a une grande qualité et c est un gardien en qui j’ ai entièrement confiance.

Après la Russie (2018), il m’a demandé de ne plus être appelé pour des raisons familiales, qui ne lui permettaient pas d’être absent de chez lui pendant beaucoup de temps. Avant novembre je lui avait parlé et il m’ a dit qu’ il aurait les conditions pour jouer en mars. Il n’a plus de problèmes et est en condition pour jouer. Il n’est jamais sorti de la sélection, mais on avait compris qu’il n’avait pas les conditions mentales pour être avec nous. Heureusement pour nous et pour lui, ces problèmes sont derrière lui”

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations