SL Benfica : Deux joueurs à l’hôpital et l’autocar attaqué

Autocar du SL Benfica

Ce jeudi 4 juin a eu lieu le retour du SL Benfica en Liga NOS suite à la reprise du championnat. La soirée n’étant déjà pas joyeuse suite aux résultats (0-0), deux joueurs du Benfica ont fini la soirée à l’hôpital.

L’autocar du SL Benfica s’est vu attaquer après avoir quitté l’Estadio Da Luz en direction du Seixal. Résultats Julian Weigl et Andrija Zivkovic ont été blessés et ensuite transféré à l’hôpital, après avoir reçu des morceaux de verres sur le visage.

L’attaque du bus s’est produite alors que l’équipe avait déjà passé un pont après avoir quitté l’A2, bien qu’elle ait été accompagnée par des éclaireurs de la police de sécurité publique. Il n’a pas été possible d’identifier les auteurs de cette attaque auprès de l’autocar du SL Benfica.

Le SL Benfica réagit dans un communiqué :

« Sport Lisboa e Benfica répudie et déplore la lapidation criminelle du bus de ses joueurs à la sortie de l’A2, alors qu’ils se dirigeaient vers le centre de la scène de Seixal, à la fin du match contre Tondela, qui s’est tenu jeudi soir à l’Estádio da Luz.
Nous informons que, par mesure de précaution, les joueurs Julian Weigl et Zivkovic ont été immédiatement emmenés à l’hôpital da Luz pour y être observés, suite aux éclats d’obus qui les ont touchés. »

« Sport Lisboa e Benfica garantit sa pleine coopération avec les autorités, qui sont appelées à faire tout leur possible pour identifier les auteurs de ces actes criminels. »

Le communiqué est disponible ici.

À lire aussi :

Tu as aimé l'article ? Partage le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

LAISSE UN COMMENTAIRE

Plus d'informations